La Maison

“ La maison-paysage La maison vit au rythme de la lumière. On est dedans-dehors “

Par les immenses baies on voit dès l’aube, de son lit, les sommets s’allumer. On se perd dans un nuage, un reflet. Le soir, lorsque les pics s’évanouissent après un dernier flamboiement on attend la lune et on joue avec les étoiles. 

La maison est ouverte, presque sans cloisons. La vie circule entre le haut et le bas, la nuit et le jour, le repos et le partage dans la douce chaleur du poêle à bois. Aux beaux jours on ouvre sur la terrasse. Dehors, tout autour, c’est le royaume des jeux, des glissades, de l’exploration, de l’observation, des chemins qui mènent au ruisseau en contrebas ou au sommet juste derrière. L’été on vit sur la terrasse, dans la prairie, sur les chemins, jumelles en bandoulière. 

La maison-cocon La maison est douce, son harmonie de couleurs et de matériaux est apaisante, ses lits confortables avec leurs édredons gonflés, sa grande bibliothèque, son canapé-cocon et ses fauteuils pour les longues lectures, les jeux, la musique et la contemplation. Il y a même un home cinéma avec une sélection de films incontournables...On y vit à 5 agréablement. La cuisine est équipée pour toutes les gourmandises et les machines sont là pour rendre la vie légère. Chaises Moller, table et banc maison.

Louise et Sébastien, avec l’accord de leurs enfants, vous ouvrent leur maison.